Création de site vitrine – The perfect help

Challenge

Le challenge, pour cette prestation de création de site vitrine était de gérer la production d’un site internet pour un client situé à l’étranger, notamment à Dubaï. Il était donc question d’avoir une organisation efficace en terme de réunion avec le client, que les demandes de celui-ci soient parfaitement comprises et mises en place efficacement par notre équipe. En dehors de ce challenge, nous avions aussi pour mission de suivre la charte graphique de la société afin de répondre en ligne à l’image de marque de celle-ci.

Métier

The Perfect Help est une société basée sur Dubaï, celle ci est spécialisée dans la mise en relation avec des femmes de ménages, chauffeurs ou cuisiniers exclusivement au Moyen Orient. Elle offre aussi la reprise de formation d’un personnel déjà en place, The Perfect Help offre alors une solution aux personnes ayant ses horaires trop chargé pour s’occuper de gérer son personnel.
Cette société a aussi mis en place le site internet MaidCV.com: un outil permettant de répertorier un nombre conséquent de CV relatif à du personnel recherchant un emploi et tout cela grâce à un moteur de recherche puissant.

Prestation

The Perfect Help a fait appel à la SOFRACS pour réaliser une prestation de création de site vitrine. Ce site internet permet de support en ligne présentant la société et les services qu’elle propose. De plus, il y a la possibilité de s’inscrire à des programmes de formations avec paiement en ligne ainsi que de contacter la société (via formulaire de contact) pour obtenir le plus d’informations possible.

Plus de réalisations

Création site internet BLV Assurances
Création site internet Gonflab loisirs
Création site internet Paroles de citoyens
Création site internet Paroles de clients
Création site internet La poêle du batelier
Création site internet L’électricien
Création site internet Sanibat 60
Création site internet Annonces Secteur vert
Création site internet Emploi Secteur vert
Rappelez moi
+
Rappelez moi
agence web paris